• Trois petits coeurs

    Voici trois petits coeurs

    de Renato Parolin

     

    Très agréable et rapide à broder,

    voici le trio des coeurs de Renato Parolin.

    noël 128 

     

    noël 129
     
    noël 130
     
    J'aime les couleurs et la légèreté de ces broderies.

     

    Je n'ai pas trouvé les cadres en bois qui me conviennent

    alors je vais les faire moi-même.

     Voilà comment j'ai procédé

    dans ce PAP

    avant de vous les montrer ici même.

     

    Pas de verre,

    la broderie est traitée avec une bombe anti-salissure et UV

    elle est tendue sur un molleton,

    le passe partout est un papier sur lequel j'ai passé du vernis-colle.

    Cela le protège et lui donne un aspect légèrement brillant

    qui met la broderie en valeur.

     

    Les voilà tout d'abord sans les cadres.

     

    coeurs 010
     
    Puis encadrés et en situation.
     
    Coeur rénato-encadrés 002
    Coeur rénato-encadrés 003
    Coeur rénato-encadrés 006
     Coeur rénato-encadrés 004
     
    Il suffit juste de trouver la place, lol...
     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    miconnette
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:46
    Ils sont superbement brodés et très joliment mis en valeur....1000 bravos. Bisous Francine
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:08
        De tout coeur merci Sandrine. Bisous pour toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :