• RR :: broderie finitionnée

     
     Le Round Robin est terminé
    papillon0

     

    J'ai eu la chance de retrouver ma toile

    qui a fait un petit tour de France, pendant une année.

     

    carte_france - 2-Copie - Copie 
    Il me restait 2 cases à broder,

    un papillon dans la première, pour respecter l'alternance des motifs,

    dans l'autre le pseudo de toutes les brodeuses  qui ont participé avec le forum de Ticoeur.

    RR fini 002

     

    Ensuite j'ai entouré le carré central, en coton perlé DMC 12

     avec...80cm de jours échelle,  merci Murièle pour la technique.

    .

    A chaque étape je pensais mettre de la couleur  mais le mieux était le blanc.

    Puis j'ai cerné les carrés avec un point quadrillé adapté qui fait un peu penser aux jours,

    l'entourage est fait avec un point quadrillé classique et un jour échelle retient les franges.

     

    RR fini 017

     Les détails des carrés, c'est par ICI

    A l'arrière j'ai doublé avec une soie dupion toujours dans le blanc.

    RR fini 020 (2)
     
    depuis ma table basse en profite, enfin...moi aussi.
    Je suis vraiment contente que cet ouvrage soit revenu et ainsi est pû être terminer.
     
    J'ai pris beaucoup de plaisir  également, à broder sur la toile de chacune.
     
     Un grand merci à Ticoeur qui a lancé le projet
    et à toutes les sympatiques brodeuses qui ont participé à cette aventure.
     
    papillon  merci 

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 06:00
    Il est magnifique !!!! Bravo à toutes les brodeuses et à toi pour la jolie finition
    Bises et bonne journée
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Mardi 24 Avril 2012 à 23:33
        Merci Cathy, Il y a eu 10 brodeuses et moi qui avons participé. Je trouve dommage que 3 toiles se soient "perdues". Bizz et bonne fin de soirée. Francine
    2
    milkinise
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:00
    Magnifique cet ouvrage
    Bises
    Annelise

      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Mercredi 25 Avril 2012 à 15:22
        Merci Annelise ce fût une belle aventure. Bises. Francine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :