• Poupée Ginette pour Ginette

    Une poupée Ginette pour ma cousine Ginette

     

    Et oui car lors de son passage à la maison,

    ma cousine avait bien aimé Mado habillée en Sissi, .

     

    Commande fut faite en Août d'une poupée chez

    le Petit Monde de Poumi

    reçue très rapidement mais la création demande du temps....

     

    et aujourd'hui fin novembre je suis très heureuse de vous présenter

    Ginette soeur de Mado. Elle est habillée de soie sauvage bleue

    hachetée quand je l'ai trouvée lors de mon passage à Angers.

     

     Diaporama 

    Allez hauts les coeurs pour Ginette qui l'a bien mérité

     

    CIMG8818
     
     
    CIMG8816
     
    La voici avec sa soeur Mado
     
    CIMG8823
     
     
    Surtout si ce diaporama vos a plu alors dites-le moi
    N'hésitez pas à me dire si ce diaporama vous a plu
    N'hésitez pas à me dire si cela vous a plu
    car c'est bon pour le moral.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mipia
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:02
    Coucou Francine Elles sont magnifiques tes poupées. Je viens de me remettre à la confection de vêtements pour poupée Modes et travaux, Monique m'en a offert une pour Noël et comme elle est toute nue je lui ai fait une robe. Demain je la mettrai sur mon blog. Je te souhaite un bon réveillon. Bises mipia
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Lundi 30 Décembre 2013 à 02:20
        Merci Mipia, c'est vrai que je prends plaisir à faire tous ces petits ou "somptueux" habits. J'attends la tienne avec impatience... Bises. Je te souhaite une très bonne fin d'année. Francine
    2
    Anny GL
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:30
    Elle est très jolie ( même si je préfère la robe de la tienne ). J'espère que Ginette a été contente ! Je suis un peu en retard dans la lecture de ton blog et du coup en retard sur tes "oeuvres" , mais quand même, je trouve que tu es infatigable !
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Samedi 25 Janvier 2014 à 21:27
        Merci Annie, et je trouve que j'en fais moins que les autres années!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :