• Plante carnivore

    Sarracenia leucophylla

     

    J'avais acheté auparavent une plante carnivore

    qui n'a pas tenu par manque d'eau.

     

     En effet c'est une plante des marais, merci Bernard

    et qui dit marais dit eau en permmanence.

    Précision de dernière minute: pas de calcaire

    et pas d'engrais les mouches sont là pour ça.

     

    Dans une jardinerie,  près de chez moi il y en avait une en fleur.

    Grosse surprise pour moi. Revoir cet article.

    Et bien je récidive avec celle-ci dans un pot à réserve d'eau.

    carnivore (2)
     
    C'est aussi une plante d'extérieur qui ne gèle pas mais théoriquement
     et le piège fonctionne.
     
    carnivore (1)
     
    Mon appareil n'est pas performant,
    dommage mais on voit bien les pattes, non?
     
    Manitenant, j'attends les fleurs... lol.
     
    Un petit tour par ...ICI... pour en savoir plus
     
    et ...ICI... vidéo plante géante,
    un peu terrifiant quand même avec la pousse accélérée.
     
    merci-gif.GIF
     
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:59
    attention eau pure si possible, sans calcaire et surtout pas d'engrais, sa nourriture c'est les mouches qu'elle piege
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Mardi 29 Mai 2012 à 17:49
        Merci beaucoup, pour le moment, j'arrose à l'eau de pluie, en été, je ne sais pas encore, eau minérale? Pas d'engrais, c'est très bien ça.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :