• Odontoglossum...à vos souhaits!!

     

    Une visite à la Cour des Orchidées

    et force est de contater qu'il n'y a plus rien...sic

    tout est parti à l'exposition de ce we à Bourg la Reine.

     

    CIMG9442
     
    C'est là que vous pouvez trouver celles que vous n'avez pas encore.
     
     
     
    Il reste cependant quelques Odontoglossum
    évidemment je m'en prends un que je n'ai pas chez moi.
     
    Odontoglossum (1)
     
     
    deux belles hampes pas complètement fleuries
    gros plan sur les fleurs.
     
     
    Odontoglossum (3)
     
     
    Je prends aussi pour un cadeau 
    Phalaenopsis Mini Mark
     
    Phalaenopsis mini mark (2)
     
    Il a des couleurs printanières
    et la fleur est fine, petite, tachetée à souhait, en un mot délicate.
     
    et
     
    si vous n'avez pas pu aller ce we, vous pouvez toujours voir
    la prochaine exposition 
     
    CIMG9441
     
    Il est même possible d'aller à ces 2 expositions
     
    Alors je vous souhaite de bons we.
     
     
     
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :