• Message important pour la Saint Valentin

      

     
     
    Pour la saint Valentin
     
    je passe le message
    Dominique Augagneur vous propose
    ses fiches à 50%
    et bien d'autres idées
     
    Regardez plus bas
     

    Actu du coeur

    Et oui en février tout le monde le sait c'est la fête...des gens qui s'aiment !!!

    alors c'est notre fête à TOUS , Merci St Valentin

    Et comme le 14 février sera pendant nos vacances parisiennes je vais anticiper les choses et vous faire un

    beau cadeau le Vendredi 11 février

    Avec à nouveau 50% sur toutes les fiches de ma boutique en ligne....qu'on se le dise de minuit à....minuit !

    A ne pas manquer....

    et bien d'autres encore ....plus de 30 fiches en photos , en mots et en croquis


    je vous donne également rendez vous pour LE salon que vous attendez tous je veux parler de

    l'Aiguille en Fête du jeudi 10 au dimanche 13 février à la halle de la villette.



    j'y serais présente sur le stand  CEPE/UNICEF A 29


    dans le cadre du collectif "EBULLITION"


    Vidéo à consulter sur mon site

    Comme vous avez du COEUR vous serez conquis par notre fabuleuse exposition de poupées Frimousses crées et présentées par les créateurs et artistes du collectif

    Ebullition

    Vente au profit de l'UNICEF France. 1 Poupée "Frimousse" achetée = 1 enfant sauvé !



    Les miennes se nomment "Lucie" et "Bleuette" et seront en vente sur notre stand A 29


    je vous y attends aussi pour des démos, dédicaces et autres ventes de kits, fiches et DVD...

    Vidéo à consulter sur mon site

    le jeudi 10 février de 14h30 à 16h30

    le vendredi de 17h à 19h

    le samedi de 10h à 14h

    le dimanche de 10h à 14h


    Pour VOUS chère brodeuses et accros de l'art du fil j'ai mis en batterie toute ma créativité avec ma

    "Merveille de folie pour broderie en cours"

    fiche technique détaillée en plus de 30 photos + grilles de broderie en vente sur le stand A 29



    Mais si vous n'avez pas la chance de venir sur le salon vous trouverez cette fiche en vente dans ma boutique


    Pour continuer dans le registre des bonnes nouvelles et dans le domaine du mariage 

    cartonnage et art du fil

    Ne manquez pas la sortie le 25 février du Hors série Cartonnage du magazine Passion fil

    Pour ce talentueux magazine j'ai crée 6 objets originaux et parfois un peu décalés pour vous séduire 

    Pour mieux rejoindre vos besoins et vos moindres désirs je me suis associées à des créatrices de broderie non moins talentueuses et si créatives....

    je veux nommer:

    Véronique Richard qui a crée pour moi en broderie de perles et de rubans

    Pour mieux la connaitre allez au plus vite la rejoindre dans ces murs

    Ghislaine Hion qui a mis Elle aussi tout son talent au service de ma travailleuse



    Elle vous attend elle aussi sur son site

    et enfin ...et pas des moindres Marie Ravenelle qui a pris tant de plaisir à habiller de ces petites croix

    ces trois créations 




    Alors ??? qu'en pensez vous ?

    Retenez vite ce HS chez votre marchand de journaux ou commandez le sur ma boutique

    Pour continuer dans cette même veine créative ne manquez pas fin février le nouveau 

    Point de Croix magazine

    pour lequel j'ai crée cette mallette de rangement 

    "C comme Cartonnage"

    Et pour vous mettre l'eau à la bouche en vue du mois de Mars 

    Rendez vous au salon Créativa de Bruxelles (du 17 au 20 mars )

    Avec mes amies du collectif EBULLITION et un plein panier de nouvelles idées....que du Bonheur à partager...



    Bonne fête avec tout mon coeur sur SIANDSO


    Dominique Augagneur

    06 76 47 09 22

    augagneurdominique@hotmail.com


     
     
     
     
     
     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mlle As
    Vendredi 4 Février 2011 à 15:54
    et bien dis moi tu ne t'ennuies pas...Quelle activité!! c fantastique.....Bravo pour toutes tes créations et ta solidarité ..Bises.
    2
    FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
    Samedi 5 Février 2011 à 14:03
    Merci de parcourir les articles et de prendre le temps pour laisser une trace, c'est un grand plaisir. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :