• Mado s'habille en Sissi : la robe

    Vous vous souvenez,

    c'était  

     

    Mado a mis ses plus beaux dessous en attendant sa robe.

    blog "Petit Coeur à Moi"

     

    dessous complet (1)
     
    Je sais que vous avez hâte de voir la robe
    et bien c'est chose faite, voici les détails.
     
     
     Sissi s'habillait beaucoup en blanc
    mais ce tissu m'a tout de suite interpellée alors
    voici la jupe en essayage qui est plus longue à l'arrière.
     
    CIMG0030
     
    CIMG0033
     
    voici le corsage
     
    CIMG0041
     
     
    le chignon bouclé pas facile à faire, décoré
    de perles rouges et or
     
    CIMG0045
     
     
    le ruban doré du bas de la robe et les petits noeuds
     
    CIMG0044
     
      l'arrière avec son noeud doré et sa longue broderie anglaise
     
    CIMG0047
     
     
      enfin voici Mado dans sa tenue de Sissi
     
    CIMG0051
     
    CIMG0049
     
    Elle a même ajouté un petit rien qui la coiffe
    et termine bien la tenue.
     
    CIMG0055
     
    CIMG0054
     
    Une belle révérence pour vous remercier de l'avoir admirée.
     
     Maintenant, je pense avoir beaucoup de mal à l'habiller
    autrement elle est tellement belllllllllllle.
     
     
    Belle soie rouge donnée par une amie, merci Fabienne.
    Ruban pour cadeaux trouvé à Casa
    Epingles du chignon chez Frimousse.
     
    Quel plaisir à faire, il faut cogiter pas mal
    mais c'est très enrichissant.
     
    voici  les robes de Sissi dans cette vidéo,
    je n'ai pas voulu les voir avant 
    afin de laisser l'imagination au maximum.
     
     
     
    Il faut maintenant faire le manteau
    un peu de fourrure synthétique sera idéal, n'est-ce pas?
     
    Il me faut tout d'abord choisir le tissu,
    une petite fourrure serait l'idéal.
     
    J'irai à Mondial Tissus dans le 91,
    alors un peu de patience
    et j'espère que vous ne serez pas déçues.
     
    Voici le manteau qui est à voir
     
     
     
    sissi
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:39

    cette robe est absolument sublime

    tu peux être fière bravo

    bises

      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Samedi 2 Mars 2013 à 14:46
        Merci Véronique, j'espre que tu vas bien. Gros bisous Francine
    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:52

    Un grand bravo!!!


    ta poupée est SUPERBE!!!j'adore..


    Je te souhaite une belle soirée.


    Bises. Marie

      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Samedi 2 Mars 2013 à 22:25
        Merci beaucoup Marie pour ton message, il me fait bien plaisir. Bon dimanche à toi. Francine
    3
    Anny G
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:35
    Très belle robe ! ce serait dommage de ne pas  garder Mado ainsi vêtue. Ne peux-tu lui trouver une soeur jumelle laquelle porterait les autres vêtements que tu lui as confectionnés ?J'ai apprécié aussi la rétrospective des vêtements ayant appartenus à l'impératrice . Amitiés !
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Samedi 2 Mars 2013 à 22:22
        Anny tu lis dans mes pensées, j'aimerais effectivement avec sa soeur jumelle pour la garder habillée. Gros bisous. Francine
    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:42

    tt simplement magnifique


     j'adore

      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Samedi 2 Mars 2013 à 22:20
        Merci beaucoup d'apprécier.
    5
    martine
    Dimanche 3 Mars 2013 à 09:21
    Quelle merveille !! vraiment superbe !!! un immense bravo
    Bon dimanche
    Bisous
    martine
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Dimanche 3 Mars 2013 à 18:25
        Merci martine pour ton passage ce sur blog. Bises Francine
    6
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:37
    Cette tenue est magnifique Francine!!!!!!!! Une merveille!!!!!
    Bravo!!!!!!
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Mercredi 6 Mars 2013 à 10:46
        Merci beaucoup je suis contente de retrouver sur le blog. Gros bisous. Francine
    7
    Coco
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:43
    Elle est magnifique, Mado, en Sissi ! Elle non plus ne va plus avoir envie de quitter sa belle robe !!
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Mardi 26 Mars 2013 à 02:27
        Et oui, c'est difficile de s'habiller en tous les jours après ça, c'est ce qui me tracasse, lol. Merci pour ton message.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :