• Livre Rouge Blanc d'Helena Turvey

    Livre Rouge Blanc

    Héléna Turvey

     

    Il est arrivé déjà depuis un petit moment, mais beaucoup à faire en ce moment.  Je me suis battue dépêchée de le commander chez Price minister pour 7,3€, pour peu j'aurais bien acheté les 2 qui restaient, mais c'est mieux que quelqu'un d'autre en ai profité.

    Rien n'est perdu et tout dans ce livre est extrordinaire. Les photos parlent d'elles-même. Il va falloir trouver le temps qui file de plus en plus vite, ce doit être l'âge....

    Regardez plutôt

     

     

    Mon ouvrage préféré c'est celui-ci, bien que tout soit de qualité, on sent que ce livre à une âme.

    En plus les sujets sont divers et viennent de pays différents donnant ainsi des symboles universels.

     

     

    En voici d'autres, tout d'abord un clin d'oeil à la Réunion avec ce Dodo, animal ayant vécu mais disparu.

     

     

     

     Vous avez du mal à choisir n'est-ce pas?  comme je vous comprends, j'ai pratiquement envie de tout faire.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Bidouillette/Tibilis
    Lundi 9 Août 2010 à 22:15
    Un magnifique ouvrage, trop tentant!!!!!
    2
    CATANGEL
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:11
    la dernière pochette est une merveille !!!!

    http://catdevelours.over-blog.com/
    3
    FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
    Samedi 14 Août 2010 à 21:10
    Je suis bien d'accord, j'adore cette pochette
    4
    FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
    Samedi 14 Août 2010 à 21:16
    Merci pour ton com, je viens de faire 2j de stage de rubans aussi j'ai apprécié cette techniquesur ton blog. Merci à toi
    5
    volsul
    Dimanche 15 Août 2010 à 08:26
    J'ai la grande chance d'avoir pu le recevoir en cadeau pour mon annversaire, c'est vrai qu'il est magnifique !

    MERCI aussi d'avoir mis le lien du CALCVR à jçour !
    6
    FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
    Lundi 16 Août 2010 à 10:34
    Merci à toi, ça fait du bien d'avoir un petit com.
    7
    mimi83
    Lundi 16 Août 2010 à 19:35
    J'ai hate de voir ce que tu vas faire !! il est super ce livre,
    J'aime beaucoup ton sac rond !!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :