• HAL de Noël

     

    Tous les mois de cette année 2013

    Béa sur le forum de Ticoeur

    nous propose de broder un motif

    pour le sapin de Noël

     
    0_7d0a1_68c68c83_M
     
    Il suffit de s'incrire sur le forum
    pour participer à cette  belle aventure.
    Les grilles sont toujours vendues au profit d' I.C.E.B.E.R.G
     
    0_7d0a1_68c68c83_M 
     
     
     Attention on se concentre pour
    Mars
    le 1 avril,  en plus, ce n'est pas un poisson d'avril
    sans-titre
    poster Noël un lundi de Pâques, vous suivez????
    oui, je sais!!!
    c'est un peu complexe mais c'est pour rire....
     
     
    Alors voilà ma pendouille de petite maison proposée par Béa
     brodée avec du perlé 5 et 8 de Filmagique, pour l'aspect pierre
    et la petite étoile "just for you", cadeau de 1 fil 1 rêve.
     
    CIMG0366
     
    Le toit est brodé avec du point d'esprit
     et l'autre côté est comme tressé,
    avec son un petit sapin.
     
    CIMG0367
     
    il est rempli avec de synthétique ce qui lui donne un aspect rebondi
    et cousu avec un perlé vert qui associe le contour brodé en rouge
    c'est Noël,  n'est-ce pas? à non c'est la fin du we pascal
    où lala!!!!!!!!!!!!!!! je m'y perd looooooooool.
     
    CIMG0368
     
     J'espère que vous avez pû rire un petit peu
    c'est très bon pour le moral en attendant le mois prochain.
     
     0_7d0a1_68c68c83_M 
     

    Voici donc Janvier et Février

    CIMG0251
     
     
    0_7d0a1_68c68c83_M

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    miconnette
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:59
    C'est une super idée et tes pendouilles sont superbes !! bisous Francine
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Mercredi 27 Mars 2013 à 13:37
        Merci Sandrine, c'est bien la première fois que je pense à Noël dès le début d'année.
    2
    volsul
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:09
    Tu as raison de penser à NOEL dès maintenant !
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Lundi 1er Avril 2013 à 20:11
        Merci Florence, mais c'est bien la première fois que je pense si tôt à la fin de l'année.
    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:00
    Coucou!... J'avoue que je manque vraiment de temps...et que penser à Noël devrait être ma priorité si je voulais être dans les temps!!!!!! Mais là.... Pas encore prévu au programme malgré tout... Trop de retard accumulé pendant la panne de PC.... Je suivrai de loin je pense... Bisous
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Jeudi 4 Avril 2013 à 03:30
        Merci Aliselle, j'avoue que c'est la première fois que je pense à Noël, dès le début d'année, c'est l'occasion sur le forum de Ticoeur qui m'a boostée. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :