• Façade du poste de radio.

    Façade du poste de radio

    Vitrine Dominique 003.JPG

    Je suis sûre que vous vous souvenez, mais siiii, c'était il y a ...enfin c'était  .

    J'avais gardé la belle façade du poste de radio utilisé pour la vitrine.

    Elle est encadrée depuis un moment déjà et me plaît toujours autant.

    poste 001
     
    Un petit détail qui donne une bonne idée des couleurs et de la baguette.
    J'ai passé beaucoup de temps pour trouver cette baguette rétro.
    Il y en a eu juste assez pour moi.
     
    poste 002
     
    Encadrement simple avec 1 biseau droit et 3 biseaux à la française
    une petite fenêtre qui montre la musique.
    Vous entendez radio classique ou une autre de votre choix?
     
    J'espère que vous avez apprécié ce moment musical.
    Merci à toutes de votre visite,
    les petits mots en plus sont aussi bien agréables.
     
    09_note_musicali.gif

  • Commentaires

    1
    Mer étale
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:37
    Mais , décidément, tu es infatigable ! Je ne te connaissais pas ce talent d'encadreuse ! Bon week, chère Francine . Bien amicalement . Mer Etale ( qui ne fait plus grand'chose de ses dix doigts )
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:57
        J' ai commencé l'encadrement quand je voulais encadrer le peu d'aquarelles que j'ai peintes. J'ai continué pour les broderies puis ce que je ramenais de l'étranger, mais j'ai arrêté la peinture.
    2
    maryline
    Samedi 19 Novembre 2011 à 00:05
    J'avoue qu'il f allait y penser ... Tu est pleine d'ingéniosité, et le rendu est super . Bravo Biz et bon week -end Maryline
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Samedi 19 Novembre 2011 à 00:25
        Merci Maryline, toi aussi tu as beaucoup d'idées. Très bon we. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :