• Dés (149) : Deux dés en plus

    Je vous les ai montrés ...ICI...

    2 dés de Marie-Amélie

    echange lilas-rose-m-elodie 008

    La tour Eiffel, car Marie-Amélie habite Paris et un dé de Lisboa, Lisbonne en français. Capitale du Portugal, pays que j'ai visité il y a un moment, mais je ne collectionnais pas encore les dés,

    de nouveau merci pour cet échange Marie-Amélie

    Voici l'autre face de Lisboa

    echange lilas-rose-m-elodie 006
     
     
    Ce qui augmente ma collection à 149 dés.
     
    Quel sera le 150 è?
    j'ai une petite idée car demain, enfin dans plutôt aujourd'hui, dans quelques heures, je pars en vacances, il faudra patienter encore un peu.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:08
    Coucou Francine,
    Je suis revenue faire un petit tour chez toi pour admirer ta collection de dés que je trouve magnifique.  Il est sûr que cela prend beaucoup moins de place que les moulins et les cafetières ;) Bonne continuation dans ta passion et à bientôt. Bisous :)
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Jeudi 31 Mai 2012 à 22:32
        Merci d'être revenue sur le blog. Effectivement pour la place je m'en tire pas mal. Ce n'est pas forcément facile de trouver une vitrine, les 2 que j'ai sont pleines. Si je trouve un moulin à café je te fais signe et on fera un échange. OK?
    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:51
    Coucou,
    Je fais réponse à ton message ci-dessous, pour un échange moulin / dé, oui bien sûr, pourquoi pas, ce serait sympa à condition que je te trouve des dés que tu n'as pas, je vais regarder désormais dans les brocantes que je visite pour essayer de te trouver l'oiseau rare, hein ! Bonne soirée. Bizz :)
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Dimanche 3 Juin 2012 à 04:22
        Et bien je tope là, je regarde aussi pour le moulin, mais je crois que j'ai une idée et qui vivra verra. Bon dimanche. Francine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :