• Défi jean: un petit gars en gestation

    Un petit gars en gestation

     

    En effet ce petit gars vient de chez little Miss W avec toutes les fournitures écologiques, ce qui est encore plus important, si les poupées sont destinées aux enfants.

     

    ensemble 002

    Je commence le trousseau avec ce petit ensemble fait avec des jeans différents

    j'ai donc joué avec les couleurs. Le short et la tunique viennent du livre

     

    Les petits habits de ma poupée.

    ptit gars 001
     
    Il y a 6 patrons pour poupée garçon et 12 pour poupées filles,

    ainsi que 2 patrons, taille réelle, pour fille et garçon de 2 à 8 ans.

     

    C'est Lucie, sa soeur qui vous le présente.

    Mado jean 005

    Comme c'est une fille elle a voulu un petit noeud dans ses cheveux.

    Il y a une petite poche à l'arrière.

    ensemble 001

     

    Mêmes les bottes sont en jean, je les ai trouvées cet hiver chez Casa.

    Mado jean 004

     

    Ces photos ont trouvé leur place dans les Merveilles de Sylver

    tout simplement pour un défi jean lancé sur ce forum.

    Je pense bien sûr faire d'autres habits et surtout le petit gars

    pour lequel je cherche le nom.

     

    w2lfhdhs

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :