• Défi bleu et jaune

    Bonjour à toutes

    je ne savais quoi faire pour le défi "bleu et jaune"

    71442181_p
     
    pas envie de couture ou de tricot avec ces chaleurs
    nooooon!!!  je ne me plains pas et l'idée est venue de faire
    cette petite carte du livre 
    3D pop-up greeting cards.
     
    Une orchidée, une Cattleya espèce que j'aime beaucoup.
     
     
    CIMG4551
     
    J'espère qu'Aurore acceptera ma version en bleu et jaune.
     
    Bonnes vacances à vous toutes.
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 06:29
    Elle est bien jolie, bravo !!!
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:05
        Merci Cathy et à bientôt. Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :