• Courrier envoyé, courrier reçu

    Enveloppes brodées sur le

    thème gourmandise chez Sandrine

    link du blog 

     

    Voilà mon courrier envoyé hier à Sandrine, je peux montrer tout de suite

    car elle a réceptionné les photos pour son blog. Haha!!

     

    Coeur gourmandise du livre d'Isa Vautier, diverses idées

    du livre Souvenir d'enfance, Véronique Enginger  ainsi que de mes revues.

    Côté pile

    Côté face

     

    Courrier reçu aujourdhui même de Cathy

    une enveloppe très astucieusement construite et ...délicieuse

    J'ai repéré le timbre de la Guyane, pays de connaissance et du languedoc.

     

    Vous avez vu le joli tissu?

    Et un tit mot sympa.

     

    Et bien ouiiiiiiiiiiiiiiiii ça me plaît beaucoup

    Merci Cathy


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    vero
    Jeudi 19 Mai 2011 à 07:05
    ce qu'elles sont jolies
    il y a logtemps que j'ai pas fait d'enveloppes brodées
    bonne journee
    2
    laverda
    Jeudi 19 Mai 2011 à 10:14
    Superbes enveloppes, beaucoup de finesses ...!!
    je fait aussi cet échange , mais je n'ai pas encore reçu mon enveloppe .
    j'ai hâte ...!!
    3
    milkinise
    Jeudi 19 Mai 2011 à 11:13
    Bel échange d'enveloppes
    Bises
    Annelise
    4
    FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
    Jeudi 19 Mai 2011 à 13:00
    Je sais Nicole, j'ai une autre enveloppe à envoyer pour rester dans la chronologie. Quand je me suis lancée je n'ai pas fait attention aux dates, tout s'est retrouvé dans le même laps de temps, et maintenant je patine un peu. Je pense que tu ne le regretteras pas. Bizzzzzzzzzzzz
    5
    FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
    Jeudi 19 Mai 2011 à 13:01
    Merci Annelise, c'est très agréable de trouver cela dans sa BAL.
    Bises Francine
    6
    FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
    Jeudi 19 Mai 2011 à 13:02
    Je suis sûre que tu vas concocter une enveloppe super.
    A bientôt. Francine
    7
    ROSEMARYS
    Jeudi 19 Mai 2011 à 13:14
    Oh joli!!!!!!
    8
    Cathy
    Vendredi 20 Mai 2011 à 11:51
    Coucou, je suis contente que mon enveloppe te plaise. J'ai reçu ce matin ta petite carte de remerciements, c'est très sympa de ta part.
    Celle que tu as envoyée est très belle
    Bonne journée
    Bisous
    9
    GUEMALDE
    Samedi 21 Mai 2011 à 06:05
    MA PUCE § JE VIENS DE TROUVER UN COM VIEUX DE LA FIN MARS QUE JE N'AVAIS PAS VU AU SUJET DU SAC MARYLINE .......... JE SUIS DESOLEE ! ES TU TOUJOURS INTERESSEE ... DIS MOI § SI OUI IL Y AURA UN CADEAU AVEC POUR ME FAIRE PARDONNER GROS BISOUS
    10
    FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:45
    C'est une activité bien sympa cet art postal et les échanges.
    11
    FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:47
    Merci, c'est aussi bien agréable à broder et de de voir une enveloppe brodée dans sa BAL.
    12
    FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
    Mardi 24 Mai 2011 à 03:11
    Merci Marie Luce, je viens de répondre mais donnes moi le prix avec le port stp. Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :