• Cattleya en fleurs

    Cattleya en fleurs

     

    C'est la seconde fois et chose incroyable

    ce midi il y avait encore ceci

    006
    Il y a même un spathe au milieu qui a grossi
    peut-être une 3è fleur???

    et ce soir les 2 fleurs s'ouvraient déjà à 9cm.

    vosges 003
     
    vosges 005

    Merci mes belles, c'est toujours une joie.

     

    Encore cette fois c'est une bonne surprise,

    avec la rapidité d'ouverture déjà vécue  ICI.

    Ce sont des grandes fleurs qui vont encore s'ouvrir.

    Je vous tiens au courant du tour de taille.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 06:59
    Magnifiques fleurs, tu es la reine des orchidées

      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Mercredi 3 Octobre 2012 à 23:02
        Je suis ravie mais surtout toujours étonnée de les voir refleurir. Bises. Francine
    2
    Cricri
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:54

    Superbes fleurs ! Je ne l'ai jamais eue celle-ci !

    Bises

    Cricri

      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Mercredi 3 Octobre 2012 à 23:01
        Je l'ai trouvée dans une serre, pas loin de chez moi. J'aime ses couleurs chaudes. Bonne fin de soirée Cricri.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :