• C'est l'automne

    Le 22 septembre 2012 c'est

    l'automne

    qui commence, cycle immuable de la nature

    et avec cette broderie aux couleurs de la saison.

     

    3-automne
     
     

    J'aime les couleurs de cette saison

    même si elles ne durent pas dans le temps

    mais j'ai en arrière pensée la saison prochaine.

    Enfin profitons déjà de celle-ci pendant 3 mois.

     

    En attendant, je vous souhaite

    mfz5699h

  • Commentaires

    1
    milkinise
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:40
    Moi aussi j'adore l'automne pour les jolies couleurs dont se parent la nature
    Par contre j'aime beaucoup moins la météo qui va avec LOL
    Bises
    Annelise
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Samedi 29 Septembre 2012 à 13:53
        Tout à fait d'accord Annelise. Bises Francine
    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:00
    Dommage que la pluie ait au rendez-vous ici, depuis que l'automne est arrivé!... Mais quand le soleil brille la nature est tellement flamboyante à cette saison!...
    J'aime ta petite broderie... Mais là, je n'ai plus le temps de broder du tout... Snif....
    Bisous
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Dimanche 30 Septembre 2012 à 13:25
        Dommage que tu n'es plus de temps pour la broderie, ça reviendra plus tard. Le moindre rayon de soleil avec une fleur de la nature et tout semble plus beau. Bises Francine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :