• Broderie: Jours et Cilaos

    Cilaos-carre110 

    Pour les Jours de Cilaos,

    voici le lien de l'article

    link

    cilaos-

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    richelieu1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:43
    Bonjour,je trouve votre travail surprenant,cette année j'ai décidé de me mettre a la broderie de cilaos,pouvez vous me dire que toile utiliser merci
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:50
        Bonjour, on peut utiliser ces tissus: lin, batiste, linon, mousseline, soie pour ma part pour commencer je trouve que le batiste est une très belle toile. Je vous souhaite bonne broderie. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :