• Boléro de Mado

    Pour complèter la combinaison vichy une surprise d'Elizée nous attendait.

    Un petit boléro uni avec un biais que voici

    Mado boléro 001
     
    Je vous promets la tenue complète avec les sandales pour la prochaine fois,
    mais je n'ai trouvé qu'hier le caoutchouc.
    Bisous à toutes.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:53
    Très élégante la demoiselle!...  Si seulement je savais coudre!.... Pffffffffffffffffffff!...
    Bises
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Vendredi 31 Août 2012 à 21:37
        Ose te lancer, je sens qu'il n'en faut pas beaucoup pour que tu le fasses et avec le blog d'Elizée je suis sure que tu y arriverais. Bisous et bon we.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :