• Blog de Sylvie : premier anniversaire

      

      Sylvie propose un tirage au sort le 12 juillet prochain

    pour son premier anniversaire de blog

     

    La malle o trésor

     

     

    Allez vite lire et visiter son blog,

    vous inscrire à la news, laisser un com.

    Il y aura des cadeaux à gagner.

    J'adore tout ce qu'elle propose en habits pour les poupées.

    Bonne inscription.  

      


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:01
    Je passais par là, j'ai vu de la lumière et j'ai entendu du bruit!!! Alors je me suis approchée et j'ai vu un superbe gâteau avec des bougies, c'est là que j'ai compris.... Alors voilà, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire en espérant que ta journée a été remplie de mille et une saveurs!!! Bisous. Domi.
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Vendredi 24 Octobre 2014 à 03:47
        Ho!!! un très grand merci car tu es la seule à y avoir pensé, il faut dire que je ne suis plus présente ici depuis un moment. Merci, merci pour ce mot bien sympathique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :