• Avocettes après l'orage

    Il y a un an dejà, j'ai acheté sur l'île d'Oléron

    "Avocettes après l'orage" d'Isabelle Vautier.

     

    J'ai eu la chance ces derniers jours

    de les voir et d'en photographier

    voir cet article.

     

    CIMG0548
     
    et celle-ci que j'affectionne beaucoup
     
    CIMG0532 avocette
     
    alors je me suis dépêchée de sortir grille et fils
    pour une fois j'avais aussi le tissu, lin bleu marbré, 12 fils.
     
    CIMG1007
     
    Voici le début
     
    CIMG1035
     
    Elles seront belles ces avocettes élégantes hautes sur pattes.
    Je suis charmée par leur grâce et leur bec recourbé.
     
    La suite
     
    Depuis une semaine que je suis rentrée
    j'ai bien avancé sur mes avocettes
    je vous laisse admirer le résultat.
     
    CIMG2000
     
    Il faut vite que je stabilise la 2ième par ses pattes...lol...
    vite, j'y retourne...
     
    couture---83
     
    Voici maintenant les avocettes terminées en broderie.
    Il reste à les "finitionner".
     
    CIMG2007
     
    Une surprise vous y attend dans son blog.
     
    Elles sont vraiment très élégantes et, et... on les voit marcher!!!!!!
    Pour l'encadrement peut-être
    une simple baguette ondulée en forme de vagues....
    mais... qui vivra..... verra........
     
    Une petite photo fétiche prise dans le Marquenterre.
     
    CIMG0546
     
     
    couture---83
     
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :