• 380-dés dernière série

    Quelques 36 dés suppémentaires  

    pour agrandir ma collection.

     

    Je vous propose de visionner le diaporama

    en cliquant dans la photo qui suit.

     

    CIMG8711-36
    Passez vite en mode grand écran.

     

    Ils proviennent des vacances et de différentes sorties

    pour la connaisance et notre plus gand plaisir.

    Bonne promenade à vous aussi.

    Total de 380 dés


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Cricri
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:49
    J'aime beaucoup ce paon du jour et les Bécassine. Bises et bon dimanche
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Lundi 28 Octobre 2013 à 19:44
        Merci Cricri, je me suis dépéchée de faire les photos avant d'envoyer mon appareil en révision, le zoom ne marche pas bien, c'est galère, j'espère qu'il va être changer il est encore sous garanti. j'espère que vous n'avez pas eu trop de vent cette nuit. Bisous. Francine
    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 05:58
    Ta collection s’agrandit et ils sont tous très beaux. J'adore le moulin !!!! Bisous et bonne journée
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Lundi 28 Octobre 2013 à 19:45
        Je ne retiens jamais le nombre de dés, heureusement que j'ai le blog, lol. Bizzzzz
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Lundi 28 Octobre 2013 à 19:45
        Je ne retiens jamais le nombre de dés, heureusement que j'ai le blog, lol. Bizzzzz
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Lundi 28 Octobre 2013 à 19:46
        Je ne retiens jamais le nombre de dés, heureusement que j'ai le blog, lol. Bizzzzz
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Lundi 28 Octobre 2013 à 19:46
        Je ne retiens jamais le nombre de dés, heureusement que j'ai le blog, lol. Bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :