• 313 : Nouvelle série de dés

    Une nouvelle série de dés

    dé chouettes

    Tout d'abord ceux de la Bretagne

    Dés Bretagne 006
     
    Dés Bretagne 002
     
    J'ai profité des soldes pour m'offrir les dés des villes
    dans lesquelles je suis vraiment allée
     
     
    puis un petit dé de l'aiguille en Fête
     
    dé-AEF
     
     
    deux autres du Musée de la toile de Jouy
    toile ancienne classique
    Musée Toile de Jouy (2)
     
    toile moderne
    Musée Toile de Jouy
     
     
     
    viennent ceux de Méribel en hiver
     
    Méribel
     
     
     
    voici ceux de notre escapade
    en baie de Somme.
     
    CIMG1009
    Baie de Somme (2)
     
    Si vous le voulez
    une ballade en baie de Somme c'est...ICI...
     
    Voici  la spatule et l'avocette
    du Maquenterre...ICI..pour une autre ballade.
     
    Baie de Somme
     
    J'ai même brodé cet élégant oiseau qu'est l'avocette
    CIMG2006
     
     
    et enfin ceux de notre dernière escapade dans l'Estérel.
     
    Estérel
     
    Tout cela nous fait 21 dés à ajouter
    et la somme de 292 + 21 =
     
    313 dés au total
    Les dés aussi nous font voyager.
     
    dé verrepeint
     
     
     
     
     
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:15
    Collection interminable!!! pas de cochenilles?
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Mardi 14 Mai 2013 à 17:31
        Oups!!!!! j'ai de plus en plus de cochenilles, j'essaie en ce moment le savon noir, avant de racheter peut-être un autre avec la même base que vous proposer. Il y en a même dans le compost la galère ces bestioles. Et toi Bernard, pas trop envahi? A bientôt pour tes nouvelles fleurs peut-être. Bizzzzz. Francine
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Mercredi 15 Mai 2013 à 13:31
        C'est affreux j'en ai de plus en plus des cocchenilles. J'essaie le savon noir en pchiiitt.....qui sait ça marchara peut-être!!!!!
    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 06:40
    Ils sont tous très beaux Ta collection commence à être conséquente Bonne journée
      • FRANCINE781 Profil de FRANCINE781
        Mercredi 15 Mai 2013 à 13:30
        Et oui c'est sans fin, merci Cathy.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :